Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie de Janique
1 janvier 2009

POUR COMMANDER UN REBORN

Lorsque vous aurez effectué votre choix parmi les bébés à adopter, vous pourrez m'envoyer un e-mail en cliquant ICI ou via  la touche "CONTACT" dans le menu sous la bannière.

Ceci afin de discuter du prix et des frais de port.

Vous pourrez très facilement me régler en carte bancaire via Paypal, il vous suffit de cliquer ICI ou sur le bouton Paypal " Acheter" dans la colonne de droite. Vous serez automatiquement dirigé vers mon compte  sécurisé de paiement en ligne.

Une fois sur Paypal, ce sera à vous d'inscrire la somme convenue  du reborn et des frais de port !

 

Si vous souhaitez par-contre me régler par virement bancaire, je vous donnerai mes coordonnées par e-mail.

Si vous désirez réserver une de mes créations (par exemple pour Noël ou un anniversaire), il vous sera demandé un acompte de 75.--frs  ( 50€ ) minimum !

Le bébé choisi sera mentionné "réservé". Il ne sera noté "adopté" qu'à la réception de la somme due.

J'accepte les paiements échelonnés. Mais le bébé ne sera envoyé qu'après réception et encaissement du dernier versement !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir je vous ai poster un mail et la c est une question ;pouvez vous faire des bebe ressemblant a partir de photo de mes enfant bebe ???? car mon fils etait un petit prematuré qui etait tres beau .merci encore ... bonne soiree ;nathalie
C
Bonsoir, <br /> Réalisez-vous des bébés de56-58 cm.<br /> Cordialement
M
bonjour Janique.Je suis Nelly et je voulais te féliciter pour le travail que tu accomplis.Je voudrais savoir si à partir de photos (de mes enfants)il est possible de faire des reborns ressemblants? Si cela est possible merci de me le faire savoir par mail a bientot.
J
Je suis vraiment désolée uzurat mais les mails que je vous envoie me reviennent en retour avec l'indication: adresse non valide ! Veuillez donc me contactez directement par mail et non par mon site à l'adresse suivante: janique.clevenot@bluewin.ch<br /> Cordialement !<br /> Janique
L
je sui desoleé mai adress mail corecte cordialement je laisse plein message au gen il me repondre toujours adresse mail
Nurserie de Janique
Publicité
Archives
Publicité